Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Déconnexion différents appareils

Bonjour,
depuis plusieurs jours, une de mes caméras extérieures ne me renvoie plus d'image sur mon téléphone et il m'est impossible de la connecter à ma tahoma
depuis 1 semaine un intellitag avait une pile a remplacer lorsque je suis le processus rien ne se passe, je l'ai donc désinstaller, mais impossible a rajouter cet appareil
un autre intellitag m'indique qu'il est trop éloigné du link, malgré le rapprochement a 50 cm rien ne change
pouvez vous me donner le processus pour remédier a ces désagréments
merci

Merci,

christiane T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Pour l'intellitag qui indique qu'il est trop loin du Link, c'est tout simplement la pile qui est en trop faible. Mettez une pile neuve. (Ne vous fier pas à la jauge elle ne connait que 2 états, Zéro et 100%, hors une pile de 1,5V n'est plus opérationnelle quand elle délivre en charge 1v)
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    Pour celui qui ne peut être réinstallé il est HS et il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    On ne connecte pas une caméra a Tahoma. On connecte une caméra a Somfy Protect et on appaire Somfy Protect avec Tahoma.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    christiane T.

    Bonjour Jachy
    merci pour votre retour et votre reponse
    effectivement j'ai utilisé les mauvais termes, il s'agit effectivement l'impossibilité de connecter la caméra extérieur à somfy proctect.
    pour les intellitag, après les avoir supprimés, il m'est impossible de les rajouter . et ce pour 2 appareils

    JACKY M.

    Pour les intellitags qui ne se réinstallent pas il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Pour la caméra, poster le N° MAC et indiquer a quelle étape ça bloque avec quel message.