Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis plusieurs jours, une de mes caméras extérieures ne me renvoie plus d'image sur mon téléphone et il m'est impossible de la connecter à ma tahoma
depuis 1 semaine un intellitag avait une pile a remplacer lorsque je suis le processus rien ne se passe, je l'ai donc désinstaller, mais impossible a rajouter cet appareil
un autre intellitag m'indique qu'il est trop éloigné du link, malgré le rapprochement a 50 cm rien ne change
pouvez vous me donner le processus pour remédier a ces désagréments
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour l'intellitag qui indique qu'il est trop loin du Link, c'est tout simplement la pile qui est en trop faible. Mettez une pile neuve. (Ne vous fier pas à la jauge elle ne connait que 2 états, Zéro et 100%, hors une pile de 1,5V n'est plus opérationnelle quand elle délivre en charge 1v)
https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes
Pour celui qui ne peut être réinstallé il est HS et il faut attendre la prise en charge par un Yello.
On ne connecte pas une caméra a Tahoma. On connecte une caméra a Somfy Protect et on appaire Somfy Protect avec Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...
Bonjour Jachy
merci pour votre retour et votre reponse
effectivement j'ai utilisé les mauvais termes, il s'agit effectivement l'impossibilité de connecter la caméra extérieur à somfy proctect.
pour les intellitag, après les avoir supprimés, il m'est impossible de les rajouter . et ce pour 2 appareils
Pour les intellitags qui ne se réinstallent pas il faut attendre la prise en charge par un Yello.
Pour la caméra, poster le N° MAC et indiquer a quelle étape ça bloque avec quel message.
Ce n'est pas ce
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