Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis plusieurs jours, une de mes caméras extérieures ne me renvoie plus d'image sur mon téléphone et il m'est impossible de la connecter à ma tahoma
depuis 1 semaine un intellitag avait une pile a remplacer lorsque je suis le processus rien ne se passe, je l'ai donc désinstaller, mais impossible a rajouter cet appareil
un autre intellitag m'indique qu'il est trop éloigné du link, malgré le rapprochement a 50 cm rien ne change
pouvez vous me donner le processus pour remédier a ces désagréments
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour l'intellitag qui indique qu'il est trop loin du Link, c'est tout simplement la pile qui est en trop faible. Mettez une pile neuve. (Ne vous fier pas à la jauge elle ne connait que 2 états, Zéro et 100%, hors une pile de 1,5V n'est plus opérationnelle quand elle délivre en charge 1v)
https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes
Pour celui qui ne peut être réinstallé il est HS et il faut attendre la prise en charge par un Yello.
On ne connecte pas une caméra a Tahoma. On connecte une caméra a Somfy Protect et on appaire Somfy Protect avec Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...
Bonjour Jachy
merci pour votre retour et votre reponse
effectivement j'ai utilisé les mauvais termes, il s'agit effectivement l'impossibilité de connecter la caméra extérieur à somfy proctect.
pour les intellitag, après les avoir supprimés, il m'est impossible de les rajouter . et ce pour 2 appareils
Pour les intellitags qui ne se réinstallent pas il faut attendre la prise en charge par un Yello.
Pour la caméra, poster le N° MAC et indiquer a quelle étape ça bloque avec quel message.
Bonjour
serait il possible qu'une personne en charge du SAV Somfy se manifeste au sujet de 2 intelligtag qui sembleraient défectueux Merci
Bonjour Christiane,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau, puis faire l'installation de vos intellitag.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
christiane a répondu
JACKY a répondu
christiane a répondu
JACKY a répondu
christiane a posé une nouvelle question