Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion différents appareils

Bonjour,
depuis plusieurs jours, une de mes caméras extérieures ne me renvoie plus d'image sur mon téléphone et il m'est impossible de la connecter à ma tahoma
depuis 1 semaine un intellitag avait une pile a remplacer lorsque je suis le processus rien ne se passe, je l'ai donc désinstaller, mais impossible a rajouter cet appareil
un autre intellitag m'indique qu'il est trop éloigné du link, malgré le rapprochement a 50 cm rien ne change
pouvez vous me donner le processus pour remédier a ces désagréments
merci

Merci,

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
476 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour l'intellitag qui indique qu'il est trop loin du Link, c'est tout simplement la pile qui est en trop faible. Mettez une pile neuve. (Ne vous fier pas à la jauge elle ne connait que 2 états, Zéro et 100%, hors une pile de 1,5V n'est plus opérationnelle quand elle délivre en charge 1v)
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    Pour celui qui ne peut être réinstallé il est HS et il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    On ne connecte pas une caméra a Tahoma. On connecte une caméra a Somfy Protect et on appaire Somfy Protect avec Tahoma.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Bonjour Jachy
    merci pour votre retour et votre reponse
    effectivement j'ai utilisé les mauvais termes, il s'agit effectivement l'impossibilité de connecter la caméra extérieur à somfy proctect.
    pour les intellitag, après les avoir supprimés, il m'est impossible de les rajouter . et ce pour 2 appareils

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les intellitags qui ne se réinstallent pas il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Pour la caméra, poster le N° MAC et indiquer a quelle étape ça bloque avec quel message.

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Bonjour
    serait il possible qu'une personne en charge du SAV Somfy se manifeste au sujet de 2 intelligtag qui sembleraient défectueux Merci

    Bonjour Christiane,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau, puis faire l'installation de vos intellitag.

    Bonne journée.

    Haut de page