Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un moteur Elixo 500 io qui fonctionne sans problème depuis 4 ans.
Depuis cet après-midi la fin de course "ouvert" n'est plus détectée et le portail...
Bonjour,
J’ai le même souci que vous.
J’ai fait des tests quand je mesure entre la borne 30 et 31 et que j’active le fin de course cela ne coupe pas.
Par contre, entre la...
Bonjour,
Depuis 24h je n'arrive plus à me connecter aux applications Somfy Connect, que ce soit sur l'application Tahoma mobile (Android) ou sur le portail Somfy Connect.
Le...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
La distinction des comptes du Forum et de l'application est heureuse mais au niveau de l'interface de réinitialisation on peut...
Bonjour à tous,
Est-il prévu de faire apparaître les commandes relatives aux produits Somfy Protect dans l'onglet "ma sécurité" de l'interface Web Tahoma ?
Aujourd'hui je...
bonjour,
une fois la somfy protect est ajouté dans autres somfy, le logo alarme apparaît dans équipement maison , pareil pour l'agenda il faut aller dans équipements et de...
Bonjour à tous,
Je complète petit à petit mon installation IO, à ce jour 13 stores (maison neuve), capteur d'ensoleillement, température et mouvement et tout ce beau monde...
Bonjour Guillaume,
Pour que la motorisation Elixxo puisse être pilotée par TaHoma ou la télécommande Nina, il faut vérifier certain points :
- Que la clé de sécurité IO...