Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 14/07/2017

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de ma tahoma v2

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma v2 : 1232-2122-4021 Merci, Edit : Entre-temps, je suis aussi passé par le formulaire. J'ai eu un message automatique...
    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Pouvez vous réinitialiser ma box tahoma v2 N°série en fichier joint Cordialement Philippe
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonsoir j'ai cédé ma tahoma PIN 0220-3628-5344 MAC F8.81.1A.00.23.58 pouvez vous la déloquer pour que la personne puisse l'installer Cordialement Philippe
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonsoir Thomas Effectivement j'ai faut une erreur de frappe et je vous confirme que vous vous pouvez supprimer la caméra : 0076B1049BF4 ? Cdlt Philippe
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonsoir même problème camera déjà installée Mac 0076B1049BFA BDAI Mac B0411D02B84E Dans l'attente Cdlt Philippe
  • Dexxo 800 rts

    Depuis que j'ai connecté ma porte de garage dexxo 800 rts à ma tahoma elle s'ouvre toute seule Je l'ai supprimé dans tahoma mais elle continue à s'ouvrir par moment J'ai du...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonsoir J'ai fait une remise à zéro des paramètres Déprogrammer les télécommandes Et toujours pareille Comment fait on pour avoir une intervention du sav de plus ci...
  • Dexxo 800 rts

    Depuis que j'ai connecté ma porte de garage dexxo 800 rts à ma tahoma elle s'ouvre toute seule Je l'ai supprimé dans tahoma mais elle continue à s'ouvrir par moment J'ai du...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Je vous confirme que tahoma débranché la porte ne s'ouvre plus Mais nous l'avons retranché ce jour et la porte de garage s'est ouverte dans la journée Sachant qu'elle...
  • Dexxo 800 rts

    Depuis que j'ai connecté ma porte de garage dexxo 800 rts à ma tahoma elle s'ouvre toute seule Je l'ai supprimé dans tahoma mais elle continue à s'ouvrir par moment J'ai du...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    C'est ce que j'ai fait mais si on veut l'ouvrir elle est très lente
  • Dexxo 800 rts

    Depuis que j'ai connecté ma porte de garage dexxo 800 rts à ma tahoma elle s'ouvre toute seule Je l'ai supprimé dans tahoma mais elle continue à s'ouvrir par moment J'ai du...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Le test est en cours Mais ma porte de garage reste très lente à l'ouverture comme la fermeture
  • Dexxo 800 rts

    Depuis que j'ai connecté ma porte de garage dexxo 800 rts à ma tahoma elle s'ouvre toute seule Je l'ai supprimé dans tahoma mais elle continue à s'ouvrir par moment J'ai du...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Oui très bien mais après mais si c'est la solution qu'elle est l'étape suivante
  • Dexxo 800 rts

    Depuis que j'ai connecté ma porte de garage dexxo 800 rts à ma tahoma elle s'ouvre toute seule Je l'ai supprimé dans tahoma mais elle continue à s'ouvrir par moment J'ai du...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Non j'ai débranché le moteur de la porte de garage Et pour le moment je n'utilisé plus la porte
Haut de page