Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo 800 rts

Depuis que j'ai connecté ma porte de garage dexxo 800 rts à ma tahoma elle s'ouvre toute seule
Je l'ai supprimé dans tahoma mais elle continue à s'ouvrir par moment
J'ai du la débranché en attendant une solution

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez donc débranché TaHoma par le bloc d'alimentation, et là plus de problème d'ouverture avec la porte de garage dexxo ?

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Non j'ai débranché le moteur de la porte de garage
    Et pour le moment je n'utilisé plus la porte

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait débrancher TaHoma par le bloc d'alimentation, et voir si le problème persiste.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Oui très bien mais après mais si c'est la solution qu'elle est l'étape suivante

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y aura sans doute un programme qui actionne votre porte !
    Si la motorisation de votre porte n'apparait pas dans TaHoma, il faudra qu'un Yellow contrôle votre TaHoma à distance.
    Dans ce cas il faudra maintenir votre TaHoma Branchée.
    Mais tenez nous informés de ce test.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Le test est en cours
    Mais ma porte de garage reste très lente à l'ouverture comme la fermeture

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut rebrancher la motorisation de votre porte, débrancher uniquement la box TaHoma pour l'essai.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    C'est ce que j'ai fait mais si on veut l'ouvrir elle est très lente

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Je vous confirme que tahoma débranché la porte ne s'ouvre plus
    Mais nous l'avons retranché ce jour et la porte de garage s'est ouverte dans la journée
    Sachant qu'elle n'apparaît plus dans ma box
    Que peut on faire

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Supprimez les télécommandes / commandes présentent dans le Dexxo et ré-enregistrez uniquement vos télécommandes.
    Si le problème persiste, le problème sera donc lié soit à une télécommande qui aurait un faux contact et envoi donc un ordre au moteur, soit un émetteur chez un voisin qui perturbe la réception radio du Dexxo, soit un problème de la carte électronique du Dexxo.

    Bonne journée.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonsoir
    J'ai fait une remise à zéro des paramètres
    Déprogrammer les télécommandes
    Et toujours pareille
    Comment fait on pour avoir une intervention du sav
    de plus ci. Joint ma plaque sur ma carte électronique
    Est elle toujours sur garantie
    Photo jointe

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je ne vois pas de photos.
    Enfin, pour un SAV, il faudra prendre contacte avec votre revendeur / installateur afin qu'il puisse renvoyer la tête moteur du Dexxo.

    Bonne journée.

    Haut de page