Dexxo 800 rts

Depuis que j'ai connecté ma porte de garage dexxo 800 rts à ma tahoma elle s'ouvre toute seule
Je l'ai supprimé dans tahoma mais elle continue à s'ouvrir par moment
J'ai du la débranché en attendant une solution

philippe B.

    Réponses

    philippe B.

    Non j'ai débranché le moteur de la porte de garage
    Et pour le moment je n'utilisé plus la porte

    philippe B.

    Oui très bien mais après mais si c'est la solution qu'elle est l'étape suivante

    Il y aura sans doute un programme qui actionne votre porte !
    Si la motorisation de votre porte n'apparait pas dans TaHoma, il faudra qu'un Yellow contrôle votre TaHoma à distance.
    Dans ce cas il faudra maintenir votre TaHoma Branchée.
    Mais tenez nous informés de ce test.

    philippe B.

    Le test est en cours
    Mais ma porte de garage reste très lente à l'ouverture comme la fermeture

    philippe B.

    C'est ce que j'ai fait mais si on veut l'ouvrir elle est très lente

    philippe B.

    Je vous confirme que tahoma débranché la porte ne s'ouvre plus
    Mais nous l'avons retranché ce jour et la porte de garage s'est ouverte dans la journée
    Sachant qu'elle n'apparaît plus dans ma box
    Que peut on faire

    Bonjour Philippe,

    Supprimez les télécommandes / commandes présentent dans le Dexxo et ré-enregistrez uniquement vos télécommandes.
    Si le problème persiste, le problème sera donc lié soit à une télécommande qui aurait un faux contact et envoi donc un ordre au moteur, soit un émetteur chez un voisin qui perturbe la réception radio du Dexxo, soit un problème de la carte électronique du Dexxo.

    Bonne journée.

    philippe B.

    Bonsoir
    J'ai fait une remise à zéro des paramètres
    Déprogrammer les télécommandes
    Et toujours pareille
    Comment fait on pour avoir une intervention du sav
    de plus ci. Joint ma plaque sur ma carte électronique
    Est elle toujours sur garantie
    Photo jointe

    Bonjour Philippe,

    Je ne vois pas de photos.
    Enfin, pour un SAV, il faudra prendre contacte avec votre revendeur / installateur afin qu'il puisse renvoyer la tête moteur du Dexxo.

    Bonne journée.