Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre P.

Membre depuis le 14/07/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet one+ qui reste ouvert

    Bonjour le volet de mon Somfy one+ ne se ferme plus du tout malgré un redémarrage etc... Il reste ouvert en permanence quelques soit le mode choisit, sans même un bruit moteur...
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin...
  • Mise à jour one plus

    Bonjour je voudrais savoir comment se fais la mise à jour de la caméra car il me manque des options comme la détection d'alarme incendie et le réglage des zones de détection...
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La disponibilité d'une mise à jour sera annoncée par Somfy quand elle sera possible.
Haut de page