Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre P.

Membre depuis le 14/07/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet one+ qui reste ouvert

    Bonjour le volet de mon Somfy one+ ne se ferme plus du tout malgré un redémarrage etc... Il reste ouvert en permanence quelques soit le mode choisit, sans même un bruit moteur...
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Bruno, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin...
  • Mise à jour one plus

    Bonjour je voudrais savoir comment se fais la mise à jour de la caméra car il me manque des options comme la détection d'alarme incendie et le réglage des zones de détection...
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour, La disponibilité d'une mise à jour sera annoncée par Somfy quand elle sera possible.
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