Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande horloge murale Impresario Chronis Lounge RTS (Réf: 1810661) est défectueuse.
Ou pourrais-je trouver un modèle de remplacement ?
Merci, cordialement
Bonjour
Ca fait longtemps que cette télécommande n'existe plus. Voir ceci: https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rts-pure.html
Bonne journée !
Bonjour,
Voici la liste de mes équipements, d'après vous est ce qu'ils seraient compatibles avec la Box Tahoma Mini ?
Merci pour votre avis.
j'ai 1 volet commandé par...
Bonjour Quentin,
Et bien le kit de connectivité n'est pas fait pour cela, il faut la coupler avec l'offre Orange de maison connecté.
Il faut une tahoma switch pour avoir ces...
Bonjour,
J'ai 4 volets derrière et 2 en façade.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de fermer les 4 derrière à 19h00 par exemple et fermer les 2 en façade à 22h00 dans...
Je commande actuellement le volet de ma baie vitrée avec une télécommande TELIS 4 RTS PURE en passant par un récepteur Centralis Indoor RTS qui ne fonctionne plus. (La led ne...