Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Impresario Chronis RTS ?

Bonjour,

J'ai 4 volets derrière et 2 en façade.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de fermer les 4 derrière à 19h00 par exemple et fermer les 2 en façade à 22h00 dans le même journée ?

Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Philippe,

    En effet c'est possible chaque journée type peut lancer jusqu’à 4 scénarios par jour. Je vous joins la notice.

    Bonne journée,

    Haut de page