Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathias B.

Membre depuis le 17/07/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link non détecté

    Installé depuis 1 semaine. Depuis aujourd'hui le link n'est plus détecté. Je dois ajouter des intelitags. J'ai pourtant réinitialiser le link. Relancer le wifi. Rien. Please...
    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathias,Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur prise de...
  • Intelitags portes coulissantes non fonctionnelles

    Bonjour. Je viens d'installler l'alarme somfy. Les 2 intelitags de mes fenêtres coulissantes ne fonctionnent pas malgré de multiples réinitialisations Help !! (Celui de ma...
    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, en dessous du couvercle à côté du qr code il y a un petit bouton poussoir, essayez de réinitialiser l'intellitag et au moment de remettre le couvercle appuyez sur le...
Haut de page