Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link non détecté

Installé depuis 1 semaine.
Depuis aujourd'hui le link n'est plus détecté. Je dois ajouter des intelitags.
J'ai pourtant réinitialiser le link. Relancer le wifi. Rien.
Please de l'aide avant mon départ en vacances.

Mathias B.
Mathias B.

Mathias B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur prise de celui-ci (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page