Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link non détecté

Installé depuis 1 semaine.
Depuis aujourd'hui le link n'est plus détecté. Je dois ajouter des intelitags.
J'ai pourtant réinitialiser le link. Relancer le wifi. Rien.
Please de l'aide avant mon départ en vacances.

Mathias B.
Mathias B.

Mathias B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur prise de celui-ci (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page