Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tout essayé mais rien n'a faire, l'alarme ne m'appelle pas quand il y a intrusion.
Equipement :
Protexial IO
connectée par cable téléphone à Livebox...
Bonjour Luc,
Il y a visiblement un problème sur votre système d'alarme, car si l'alarme décroche c'est que le câblage est bon. Je vous conseille donc de vous rapprocher de...
Bonjour,
Quand je vais sur la page somfy-connect.com et que je choisi France et Français, le bouton "Activer mon appareil" reste transparent et je ne peux pas passer à...
Bonjour Luc,
Le Connexoon 0804-1218-4925 est actif depuis 13/12/16 au nom de Sanson.
Vous ne pouvez donc pas activer un Connexoon qui l'est déjà.
Bonne journée.