Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour que l'alarme ne m'appelle pas lors d'intrusions ?

Bonjour,

J'ai tout essayé mais rien n'a faire, l'alarme ne m'appelle pas quand il y a intrusion.

Equipement :
Protexial IO
connectée par cable téléphone à Livebox Play Fibre. Connexion directe, aucun téléphone n'est sur la ligne.
Numéros de téléphone enregistrés dans la centrale
Notification SMS désactivée

Lorsque j'appelle la centrale, laisse sonner trois fois, raccroche, attends 10 sec puis rappelle, au bout de 2 sonneries la centrale décroche. J'ai rentré le code utilisateur et lors d'une autre tentative le code installateur mais aucun message ne se déclanche. La centrale ne raccroche pas non plus.

J'ai augmenté le gain de 33 à 53 mais rien n'y fait.

Est ce que vous avez une solution ?
Merci beaucoup

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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Il y a visiblement un problème sur votre système d'alarme, car si l'alarme décroche c'est que le câblage est bon. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour qu'il assure le SAV.

    Bonne journée,

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