Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tout essayé mais rien n'a faire, l'alarme ne m'appelle pas quand il y a intrusion.
Equipement :
Protexial IO
connectée par cable téléphone à Livebox Play Fibre. Connexion directe, aucun téléphone n'est sur la ligne.
Numéros de téléphone enregistrés dans la centrale
Notification SMS désactivée
Lorsque j'appelle la centrale, laisse sonner trois fois, raccroche, attends 10 sec puis rappelle, au bout de 2 sonneries la centrale décroche. J'ai rentré le code utilisateur et lors d'une autre tentative le code installateur mais aucun message ne se déclanche. La centrale ne raccroche pas non plus.
J'ai augmenté le gain de 33 à 53 mais rien n'y fait.
Est ce que vous avez une solution ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Demandez assistance au professionnel qui vous a vendu Protexial.
Je ne suis que locataire et le propriétaire ne veut pas prendre le temps de s’en occuper.
Il doit bien y avoir une réponse quelque part :)
Bonjour Luc,
Il y a visiblement un problème sur votre système d'alarme, car si l'alarme décroche c'est que le câblage est bon. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour qu'il assure le SAV.
Bonne journée,
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