Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Famille C.

Membre depuis le 21/07/2017

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison protexial - Tahoma, que faire?

    Bonsoir, depuis hier. Mon alarme fonctionne correctement avec le code ou les badges mais la Tahoma la voit "hors de portée radio". J'ai suivi la procédure décrite ici : http...
    Famille C.
    Famille C.

    Famille C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Famille C.
    Famille C.

    Famille C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Je suis ravi que mon expérience ai pu vous aider, vous et si possible tant d'autres. Pour vous conforter, depuis que j'ai fait la manip, je n'ai toujours pas eu de soucis...
  • Home keeper est il évolutif ?

    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un système d'alarme performant. Je suis un utilisateur de la box tahoma avec une solution domotique en cours d'évolution (VR...
    Famille C.
    Famille C.

    Famille C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Famille C.
    Famille C.

    Famille C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Après avoir fait le bilan des + et des - j'ai acheté une alarme PROTEXIAL (IO donc) qui est facilement évolutive. Raccordée avec un module RTC sur une box branchée sur un...
  • Mon ancien mot de passe est toujours actif

    Bonjour, suite à la perte d'un téléphone ayant un accès à Tahoma, j'ai modifié mon mot de passe.¨ Pour me connecter à mon compte sur SOMFY.fr le nouveau mot de passe est bien...
    Famille C.
    Famille C.

    Famille C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour famille Chevalier, Je vous confirme que j'ai effectué la modification et que votre ancien mot de passe n'est plus actif. je vous laisse vérifier. Bonne journée...
  • quelle est lépaisseur du rail à chaine du dexxo pro 800 3s io?

    Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle sur laquelle je souhaiterai installer un moteur dexxo pro 800 3s io en remplacement du moteur hormann présent. cependant le rail...
    Famille C.
    Famille C.

    Famille C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si, moi j'ai le moteur Dexxo Pro 800 RTS...! Toute la gamme Dexxo et GDK utilise les mêmes rails. Excusez-moi pour ma mauvaise interprétation de votre question. L'épaisseur...
Haut de page