Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rob R.

Membre depuis le 21/07/2017

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité matériel DEXXO PRO RTS?

    Bonjour On m'a fourni une DEXXO PRO 800 RTS qui est installé et fonctionne très bien. J'ai ensuite acheté les cellules photoélectriques du site. Je voulais savoir si le...
    rob R.
    rob R.

    rob R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rob, Votre porte se réouvre-t-elle lorsque vous passez devant les cellules pendant la fermeture ? De plus, quelle valeur avez-vous sur les paramètres "P2" et "t0"...
  • Fermeture séquentiel + automatique sur DEXXO PRO

    Bonjour, j'ai posé un moteur DEXXO PRO et je souhaiterai activer la fermeture auto de la porte. Cependant je n'ai pas de cellule photoélectrique et cela ne semble pas possible...
    rob R.
    rob R.

    rob R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Moins cher....???? Bref...rien d'autre de compatible !
  • Télécommande keygo?

    Bonjour, j'ai acheté deux télécommandes keygo pour commander le même VR. J'ai synchroniser la première sans pb sur le bouton principale. Lorsque j'ai essayé avec la deuxième...
    rob R.
    rob R.

    rob R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    rob R.
    rob R.

    rob R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, J'ai enfin eu le temps de m'y repencher. cela a fonctionné, merci beaucoup pour l'idée. Sur la notice on peut en fait même tester dans quel mode on est.
  • Télécommande ne fonctionne plus: désynchro?

    Bonjour, j'ai un VR SOMFY basic avec plusieurs télécommande RTS. Ma télécommande RTS a d'un coup plus fonctionné, c-a-d que je pouvais l'appairer avec un autre VR mais...
    rob R.
    rob R.

    rob R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    On ne peut pas resynchroniser. Il faut réinitialiser !
  • Enregistrement sur fichier de la config

    Bonjour, j'ai une télécommande 16 canaux et je voulais savoir s'il était possible de sauvegarder la config de cette télécommande sur une clé USB ou autre? Il y a-t-il une...
    rob R.
    rob R.

    rob R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Non aucune sauvegarde n'est possible sur les...
Haut de page