Bonsoir,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
Bonsoir Thomas
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus toôt, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur mon alarme.
je viens de réenclencher la carte SIM dans son...
Bonsoir,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
Bonsoir Thomas
En tapant le code 9995, apparaît a l'écran
État: 20 niv:100
BYTEL
Mon opérateur pour la carte Sim de la centrale est SOMFY.
Merci pour votre aide...
Bonsoir,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
Bonsoir Thomas
En effet avec le "e" en plus j'arrive à me connecter avec l'application a mon alarme
Par contre j'ai tjs le message comme quoi il n'y a pas de réseau.
Est ce...
Bonsoir,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
Bonsoir Thomas
Voici les copies écran de l'application pour la connexion locale et à distance.
Je viens de réessayer de me connecter et je vous joins également le message qui...
Bonsoir,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
Bonsoir,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
Bonsoir Jean-Luc
Lorsque je suis connectée sur mon interface, dans l'onglet réglages généraux, le "Y" qui indique l'état du réseau est en rouge.
Si je me connecte sur l'appli...
Bonjour, il m'est impossible de me connecter avec l'application somfy en 3G alors que quand je suis en wi-fi la connexion se fait facilement qui peut m'aider
Bonjour
J'ai également le même problème que Christophe J.
Je suis obligée de me connecter sur Internet pour accéder à ma centrale.
Je veux bien également de l'aide.
Merci...
Bonjour
Suite à un changement de proprietaire la box Tahoma 0220-6228-8415 est devenue ma propriété
Le service Yellow's pourrait-il prendre contact avec moi, la box est...