Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie P.

Membre depuis le 23/07/2017

  • 4 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etat "pas de réseau" ?

    Bonsoir, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
    Emilie P.
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    Bonsoir Thomas Désolée de ne pas vous avoir répondu plus toôt, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur mon alarme. je viens de réenclencher la carte SIM dans son...
  • Etat "pas de réseau" ?

    Bonsoir, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
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    Bonsoir Thomas En tapant le code 9995, apparaît a l'écran État: 20 niv:100 BYTEL Mon opérateur pour la carte Sim de la centrale est SOMFY. Merci pour votre aide...
  • Etat "pas de réseau" ?

    Bonsoir, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
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    Bonsoir Thomas En effet avec le "e" en plus j'arrive à me connecter avec l'application a mon alarme Par contre j'ai tjs le message comme quoi il n'y a pas de réseau. Est ce...
  • Etat "pas de réseau" ?

    Bonsoir, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
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    Bonsoir Thomas Voici les copies écran de l'application pour la connexion locale et à distance. Je viens de réessayer de me connecter et je vous joins également le message qui...
  • Etat "pas de réseau" ?

    Bonsoir, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
    Emilie P.
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    Bonjour, j'ai le module GSM, et un abonnement SOMFY. Je vous joins les copies d'écran demandées. Merci pour votre aide
  • Etat "pas de réseau" ?

    Bonsoir, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
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    Bonsoir Jean-Luc Lorsque je suis connectée sur mon interface, dans l'onglet réglages généraux, le "Y" qui indique l'état du réseau est en rouge. Si je me connecte sur l'appli...
  • accès impossible en 3G de l'application somfy

    Bonjour, il m'est impossible de me connecter avec l'application somfy en 3G alors que quand je suis en wi-fi la connexion se fait facilement qui peut m'aider
    Christophe J.
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    Emilie P.
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    Emilie P.

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    Bonjour J'ai également le même problème que Christophe J. Je suis obligée de me connecter sur Internet pour accéder à ma centrale. Je veux bien également de l'aide. Merci...
  • Changement de propriétaire Box Tohama ?

    Bonjour Suite à un changement de proprietaire la box Tahoma 0220-6228-8415 est devenue ma propriété Le service Yellow's pourrait-il prendre contact avec moi, la box est...
    Emilie P.
    Emilie P.

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    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

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    J'ai bien l'accord de l'ancien propriétaire pour effectuer la démarche
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