Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Changement de propriétaire Box Tohama ?

Bonjour

Suite à un changement de proprietaire la box Tahoma 0220-6228-8415 est devenue ma propriété

Le service Yellow's pourrait-il prendre contact avec moi, la box est connectée et les 2 voyants sont au vert.

Merci d'avance

Bien cordialement

Emilie P.
Emilie P.

Emilie P.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la confirmation de leur intervention ici, après avoir obtenu l'autorisation de l'ancien proprio.

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    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

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    J'ai bien l'accord de l'ancien propriétaire pour effectuer la démarche

    Bonjour Émilie,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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