Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de propriétaire Box Tohama ?

Bonjour

Suite à un changement de proprietaire la box Tahoma 0220-6228-8415 est devenue ma propriété

Le service Yellow's pourrait-il prendre contact avec moi, la box est connectée et les 2 voyants sont au vert.

Merci d'avance

Bien cordialement

Emilie P.
Emilie P.

Emilie P.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez la confirmation de leur intervention ici, après avoir obtenu l'autorisation de l'ancien proprio.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    J'ai bien l'accord de l'ancien propriétaire pour effectuer la démarche

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Émilie,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page