Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à m'identifier sur mon profil sur le site "mon système d'alarme SOMFY".
Je testais des réglages pour faire fonctionner...
Bonsoir,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
Bonjour, Je viens d'essayer avec une sim d'un autre opérateur et cela ne fonctionne pas. Même code PIN donc pas de changement et juste changement du code PUK sur le clavier LCD...
Bonjour
Suite à un changement de proprietaire la box Tahoma 0220-6228-8415 est devenue ma propriété
Le service Yellow's pourrait-il prendre contact avec moi, la box est...