Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion site internet mon système d'alarme SOMFY ?

Bonjour,
Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à m'identifier sur mon profil sur le site "mon système d'alarme SOMFY".
Je testais des réglages pour faire fonctionner l'application SOMFY à laquelle je n'arrive plus à me connecter depuis mon changement de box.
Depuis que j'ai coché "HTTPS seul" dans les réglages du réseau, je n'arrive plus à m'identifier sur mon interface.
Le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" s'affiche quand j'essaie de me logger.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Bonne soirée

Emilie P.
Emilie P.

Emilie P.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
78320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LE MESNIL SAINT DENIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique