Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion site internet mon système d'alarme SOMFY ?

Bonjour,
Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à m'identifier sur mon profil sur le site "mon système d'alarme SOMFY".
Je testais des réglages pour faire fonctionner l'application SOMFY à laquelle je n'arrive plus à me connecter depuis mon changement de box.
Depuis que j'ai coché "HTTPS seul" dans les réglages du réseau, je n'arrive plus à m'identifier sur mon interface.
Le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" s'affiche quand j'essaie de me logger.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Bonne soirée

Emilie P.
Emilie P.

Emilie P.

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78320
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Mon produit Somfy favori:
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LE MESNIL SAINT DENIS
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