Problème connexion site internet mon système d'alarme SOMFY ?

Bonjour,
Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à m'identifier sur mon profil sur le site "mon système d'alarme SOMFY".
Je testais des réglages pour faire fonctionner l'application SOMFY à laquelle je n'arrive plus à me connecter depuis mon changement de box.
Depuis que j'ai coché "HTTPS seul" dans les réglages du réseau, je n'arrive plus à m'identifier sur mon interface.
Le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" s'affiche quand j'essaie de me logger.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Bonne soirée

Emilie P.