Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion site internet mon système d'alarme SOMFY ?

Bonjour,
Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à m'identifier sur mon profil sur le site "mon système d'alarme SOMFY".
Je testais des réglages pour faire fonctionner l'application SOMFY à laquelle je n'arrive plus à me connecter depuis mon changement de box.
Depuis que j'ai coché "HTTPS seul" dans les réglages du réseau, je n'arrive plus à m'identifier sur mon interface.
Le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" s'affiche quand j'essaie de me logger.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Bonne soirée

Emilie P.
Emilie P.

Emilie P.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page