Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes piles étaient complètement HS sur la centrale, et je n'étais plus en mesure de désactiver l'autoprotection pour faire le changement. Après avoir fait ce...
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
J'ai ré-ouvert et bien fermé la centrale plusieurs fois sans succès, puis une fois la même chose en débranchant + rebranchant l'alarme, ce...
Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel (très bien fait d'ailleurs!) pour créer une connexion distante à mon alarme. J'ai bien entré mon module IP, ouvert les ports de la box etc...
Bonjour Robin,Je vous informe qu'actuellement les box SFR Fibre ne laissent pas passer le port HTTPS que ce soit sur le port 443, 4443, 8443, ...L'ouverture du port qui a bien...