Comment ré-initialiser l'autoprotection?

Bonjour,

Mes piles étaient complètement HS sur la centrale, et je n'étais plus en mesure de désactiver l'autoprotection pour faire le changement. Après avoir fait ce changement de piles, il semble que cette ouverture de la centrale ait été gardée en mémoire. Dès que j'active l'alarme, la sirène sonne immédiatement, comme si la centrale était ouverte. Le clavier LCD clignote orange toutes les 5 secondes environ. La centrale est pourtant fermée, autant que je puisse le voir de la manière la plus conforme possible. J'ai essayé d'effacer les défauts alarme, rien à faire. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?

Merci pour votre aide!
Robin

Robin B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez tout de même que la centrale soit bien fermée et plaque bien contre le support.
    Vérifiez dans le journal des évènements, quel est l'élément déclencheur.

    Robin B.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse!
    J'ai ré-ouvert et bien fermé la centrale plusieurs fois sans succès, puis une fois la même chose en débranchant + rebranchant l'alarme, ce qui a fait son effet : la centrale n'est plus considérée comme forcée. Tout marche très bien désormais.

    Merci encore pour votre aide!
    Robin