Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ré-initialiser l'autoprotection?

Bonjour,

Mes piles étaient complètement HS sur la centrale, et je n'étais plus en mesure de désactiver l'autoprotection pour faire le changement. Après avoir fait ce changement de piles, il semble que cette ouverture de la centrale ait été gardée en mémoire. Dès que j'active l'alarme, la sirène sonne immédiatement, comme si la centrale était ouverte. Le clavier LCD clignote orange toutes les 5 secondes environ. La centrale est pourtant fermée, autant que je puisse le voir de la manière la plus conforme possible. J'ai essayé d'effacer les défauts alarme, rien à faire. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?

Merci pour votre aide!
Robin

Robin B.
Robin B.

Robin B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez tout de même que la centrale soit bien fermée et plaque bien contre le support.
    Vérifiez dans le journal des évènements, quel est l'élément déclencheur.

    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse!
    J'ai ré-ouvert et bien fermé la centrale plusieurs fois sans succès, puis une fois la même chose en débranchant + rebranchant l'alarme, ce qui a fait son effet : la centrale n'est plus considérée comme forcée. Tout marche très bien désormais.

    Merci encore pour votre aide!
    Robin

    Haut de page