Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur en autoprotection

Bonjour,

Lors de la réinitialisation du wifi suite au repose ma boxe internet, mes caméras se sont mises en autoprotection. Elles sonnés par intermittence ce qui nous empêche de procéder au changement de wifi. La seule solution est de les débrancher électriquement pour qu’elles arrêtent de sonner. Comment procéder pour les réinitialiser afin de saisir le nouveau wifi?

Merci,

Deborah P.
Deborah P.

Deborah P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Déborah
    Il faut faire la procédure de réinitialisation malgré la sirène.

    Deborah P.
    Deborah P.

    Deborah P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, après plusieurs essais la réinitialisation semble toujours impossible comme si l’autoprotection primait à la réinitialisation. Quelqu’un aurait il un numéro d’aide technique ?
    Merci d’avance

    Deborah P.
    Deborah P.

    Deborah P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, il s’agit de la caméra 0076B1086BFB.
    Merci d’avance

    Haut de page