Bonjour,
J'ai une tahoma switch, cependant il n'y a pas d'option IO dans le menu configuration.
Il n'y a pas non plus dans "nouvel équipement" la possibilité d'associer...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch, cependant il n'y a pas d'option IO dans le menu configuration.
Il n'y a pas non plus dans "nouvel équipement" la possibilité d'associer...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch, cependant il n'y a pas d'option IO dans le menu configuration.
Il n'y a pas non plus dans "nouvel équipement" la possibilité d'associer...
Bonjour Gaëlle,
Je m’excuse l’ordre n’est pas respecté sans les photos.
Quand je clique sur « ajouter un nouvel équipement », je tombe sur l’écran avec l’icône Philips Hue...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch, cependant il n'y a pas d'option IO dans le menu configuration.
Il n'y a pas non plus dans "nouvel équipement" la possibilité d'associer...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch, cependant il n'y a pas d'option IO dans le menu configuration.
Il n'y a pas non plus dans "nouvel équipement" la possibilité d'associer...
Bonjour,
J'ai un capteur d'impulsion 1822449A que je n'arrive pas à connecter à ma BOX TAHOMA (PIN: 1201-7373-6711)
J'ai effectuer un reset sur le capteur et un reset sur la...
Bonjour,
J’avais finit par oublier le capteur de ma mémoire et dans le coffret du compteur…
Effectivement j’ai pu l’associer !!
C’est une super nouvelle, comme quoi il ne...
Bonjour,
J'ai un capteur d'impulsion 1822449A que je n'arrive pas à connecter à ma BOX TAHOMA (PIN: 1201-7373-6711)
J'ai effectuer un reset sur le capteur et un reset sur la...
Bonjour,
Je vous remercie pour le retour.
Cependant c’est un matériel neuf non utilisé laisser par les anciens propriétaires de la maison en 2015 lorsque je l’ai acheté dans...
Bonjour,
J'ai un capteur d'impulsion 1822449A que je n'arrive pas à connecter à ma BOX TAHOMA (PIN: 1201-7373-6711)
J'ai effectuer un reset sur le capteur et un reset sur la...
Bonjour, oui je sais.
Cependant mon problème est la connexion IO entre le capteur et TAHOMA qui indique un message d’erreur au moment de l’association.
Lorsque que j'active...