Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Baptiste B.

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  • 3 questions posées
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  • Capteur impulsion introuvable

    Bonjour, J'ai un capteur d'impulsion 1822449A que je n'arrive pas à connecter à ma BOX TAHOMA (PIN: 1201-7373-6711) J'ai effectuer un reset sur le capteur et un reset sur la...
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    Bonjour, J’avais finit par oublier le capteur de ma mémoire et dans le coffret du compteur… Effectivement j’ai pu l’associer !! C’est une super nouvelle, comme quoi il ne...
  • Activation thermostat connecté déjà activé

    Bonjour, J'ai acquis un thermostat déjà activé. Pourriez-vous le remettre à zéro s'il vous plait ? Code PIN : 1724-0365-4280 Bonne journée. Baptiste
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    Bonsoir, Je vous remercie, bonne journée.
  • Probleme TAHOMA suite à MAJ

    Bonjour, J'ai une TAHOMA qui semble avoir un problème depuis qu'elle s'est mise à jour ce jour. Les voyants changent de couleur : jaune intermittent puis rouge fixe puis blanc...
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    Merci de votre retour utile à la communauté. Bonne journée
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