Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous supprimer le lien entre hue et la bic tahoma s’il vous plaît ?
Je l’ai également fait dans mon compte Hue mais les équipements apparaissent toujours...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch, cependant il n'y a pas d'option IO dans le menu configuration.
Il n'y a pas non plus dans "nouvel équipement" la possibilité d'associer...
Bonjour,
J'ai un capteur d'impulsion 1822449A que je n'arrive pas à connecter à ma BOX TAHOMA (PIN: 1201-7373-6711)
J'ai effectuer un reset sur le capteur et un reset sur la...
Justement cette idée ma traversée l'esprit hier soir !
Mais as tu eu besoin de faire détecter tes volets un par un ?
Car je n'ai pas de commande individuelle....
J'ai mes...
Bonjour,
J'ai une TAHOMA qui semble avoir un problème depuis qu'elle s'est mise à jour ce jour.
Les voyants changent de couleur : jaune intermittent puis rouge fixe puis blanc...