Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma Switch Menu/Appareil IO introuvables ?

Bonjour,

J'ai une tahoma switch, cependant il n'y a pas d'option IO dans le menu configuration.
Il n'y a pas non plus dans "nouvel équipement" la possibilité d'associer quelconque appareil IO
J'ai n'ai que le choix avec RTS et ZigBee.

PIN : 2031-9767-9191

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Baptiste
    Ou avez vous achetez votre Switch ?
    Regardez l'étiquette qui est en dessous..
    vous devriez avoir les icones
    IO <2> RTS Z

    Si vous n'avez pas l'icone IO c'est que c'est une Switch pour un autre pays (Il me semble qu'en Suisse il n'y a pas d'IO)

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour,

    Elle est française.
    Un yellow peut-il se pens her sur le sujet s’il vous plaît ?

    Bonne journée.

    Bonjour Baptiste,

    Pouvez vous me poster des captures écran afin d'avancer sur cette problématique.

    Bonne journée,

    Baptiste B.
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    Bonjour Gaëlle
    Voici des copies d’écran
    Bonne journée

    Bonjour Baptiste,

    Dans votre avant dernière capture écran quand vous cliquez sur SOMFY, vous tombez dans l'écran suivant ?

    Bonne journée,

    Baptiste B.
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    Bonjour Gaëlle,
    Je m’excuse l’ordre n’est pas respecté sans les photos.
    Quand je clique sur « ajouter un nouvel équipement », je tombe sur l’écran avec l’icône Philips Hue.
    Si je clique sur « fenêtre et protections solaires » j’ai l’écran qui ne propose que « volets et stores »
    Si je clique sur « capteurs » j’ai l’écran avec l’icône Somfy zigbee etc.
    En fait je ne vois pas tout ce qui est iO capteur où fenêtre etc.

    Bonne journée.

    Baptiste,


    Pas de soucis. Si vous cliquez sur le logo SOMFY de votre avant dernière capture d'écran tombez vous bien sur cette page :


    Bonne journée, 

    Baptiste B.
    Baptiste B.

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    Gaëlle

    Malheureusement non, je tombe sur le visuel en PJ.

    Bonjour Baptiste,

    Pouvez-vous débrancher électriquement le Tahoma et le rebrancher.
    Puis reprendre la procédure d'ajout et me dire si tout est en ordre cette fois.

    Bonne journée,

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour, je réponds un peu tard mais tout est rentré dans l'ordre je vous remercie.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Baptiste

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