Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch Menu/Appareil IO introuvables ?

Bonjour,

J'ai une tahoma switch, cependant il n'y a pas d'option IO dans le menu configuration.
Il n'y a pas non plus dans "nouvel équipement" la possibilité d'associer quelconque appareil IO
J'ai n'ai que le choix avec RTS et ZigBee.

PIN : 2031-9767-9191

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Baptiste
    Ou avez vous achetez votre Switch ?
    Regardez l'étiquette qui est en dessous..
    vous devriez avoir les icones
    IO <2> RTS Z

    Si vous n'avez pas l'icone IO c'est que c'est une Switch pour un autre pays (Il me semble qu'en Suisse il n'y a pas d'IO)

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,

    Elle est française.
    Un yellow peut-il se pens her sur le sujet s’il vous plaît ?

    Bonne journée.

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    Voici des copies d’écran
    Bonne journée

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je m’excuse l’ordre n’est pas respecté sans les photos.
    Quand je clique sur « ajouter un nouvel équipement », je tombe sur l’écran avec l’icône Philips Hue.
    Si je clique sur « fenêtre et protections solaires » j’ai l’écran qui ne propose que « volets et stores »
    Si je clique sur « capteurs » j’ai l’écran avec l’icône Somfy zigbee etc.
    En fait je ne vois pas tout ce qui est iO capteur où fenêtre etc.

    Bonne journée.

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Gaëlle

    Malheureusement non, je tombe sur le visuel en PJ.

    Bonjour Baptiste,

    Pouvez-vous débrancher électriquement le Tahoma et le rebrancher.
    Puis reprendre la procédure d'ajout et me dire si tout est en ordre cette fois.

    Bonne journée,

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour, je réponds un peu tard mais tout est rentré dans l'ordre je vous remercie.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Baptiste

    Haut de page