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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch Menu/Appareil IO introuvables ?

Bonjour,

J'ai une tahoma switch, cependant il n'y a pas d'option IO dans le menu configuration.
Il n'y a pas non plus dans "nouvel équipement" la possibilité d'associer quelconque appareil IO
J'ai n'ai que le choix avec RTS et ZigBee.

PIN : 2031-9767-9191

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Baptiste
    Ou avez vous achetez votre Switch ?
    Regardez l'étiquette qui est en dessous..
    vous devriez avoir les icones
    IO <2> RTS Z

    Si vous n'avez pas l'icone IO c'est que c'est une Switch pour un autre pays (Il me semble qu'en Suisse il n'y a pas d'IO)

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour,

    Elle est française.
    Un yellow peut-il se pens her sur le sujet s’il vous plaît ?

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Baptiste,

    Pouvez vous me poster des captures écran afin d'avancer sur cette problématique.

    Bonne journée,

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour Gaëlle
    Voici des copies d’écran
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Dans votre avant dernière capture écran quand vous cliquez sur SOMFY, vous tombez dans l'écran suivant ?

    Bonne journée,

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour Gaëlle,
    Je m’excuse l’ordre n’est pas respecté sans les photos.
    Quand je clique sur « ajouter un nouvel équipement », je tombe sur l’écran avec l’icône Philips Hue.
    Si je clique sur « fenêtre et protections solaires » j’ai l’écran qui ne propose que « volets et stores »
    Si je clique sur « capteurs » j’ai l’écran avec l’icône Somfy zigbee etc.
    En fait je ne vois pas tout ce qui est iO capteur où fenêtre etc.

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Baptiste,


    Pas de soucis. Si vous cliquez sur le logo SOMFY de votre avant dernière capture d'écran tombez vous bien sur cette page :


    Bonne journée, 

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Gaëlle

    Malheureusement non, je tombe sur le visuel en PJ.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Pouvez-vous débrancher électriquement le Tahoma et le rebrancher.
    Puis reprendre la procédure d'ajout et me dire si tout est en ordre cette fois.

    Bonne journée,

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour, je réponds un peu tard mais tout est rentré dans l'ordre je vous remercie.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Baptiste

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