Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté déjà activé

Bonjour,
J'ai acquis un thermostat déjà activé.
Pourriez-vous le remettre à zéro s'il vous plait ?
Code PIN : 1724-0365-4280
Bonne journée.
Baptiste

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

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    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Effectivement votre thermostat est déjà associé à un autre compte.
    Afin de pouvoir supprimer le compte je vais avoir besoin de l'accord de l'ancien propriétaire.

    Pouvez-vous m'indiquer le lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour,

    L’appareil a été acheté d’occasion sur le bon coin.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Re-bonjour Baptiste,

    La demande a été faite, je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Baptiste,

    Le compte à été supprimé vous pouvez des à présent activer votre thermostat.

    Bonne journée,

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonsoir,
    Je vous remercie, bonne journée.

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