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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté déjà activé

Bonjour,
J'ai acquis un thermostat déjà activé.
Pourriez-vous le remettre à zéro s'il vous plait ?
Code PIN : 1724-0365-4280
Bonne journée.
Baptiste

Baptiste B.
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    Réponses

    Bonjour Baptiste,

    Effectivement votre thermostat est déjà associé à un autre compte.
    Afin de pouvoir supprimer le compte je vais avoir besoin de l'accord de l'ancien propriétaire.

    Pouvez-vous m'indiquer le lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    Baptiste B.
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    Bonjour,

    L’appareil a été acheté d’occasion sur le bon coin.

    Re-bonjour Baptiste,

    La demande a été faite, je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Baptiste,

    Le compte à été supprimé vous pouvez des à présent activer votre thermostat.

    Bonne journée,

    Baptiste B.
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    Bonsoir,
    Je vous remercie, bonne journée.

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