Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre G.

Membre depuis le 30/07/2017

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centrale protexiale?

    Je voudrais pourquoi on ne connait pas l'état des piles de la centrale protexiale. Merci
    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Comprends pas la question? Par quel moyen voulez-vous connaitre l'état de ses piles? Clavier, TC, Interface...
  • piles de ma centrale protexial?

    Mon alarme a été installé et mis en route par un professionnel qualifié; ceci dit, au bout de 3 mois les piles de la centrale étaient usées ce qui a provoqué des dis...
    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Comme le dit Sylvain, les piles (ou seulement l'une d'entres-elles) étaient sans doute de mauvaise qualité. Changez-les, si le défaut persiste faites intervenir votre...
  • alarme Protexial en panne?

    Mon installation a été réalisée par un spécialiste (Monsieur store somfy). Mon installation est tres recente mars 2017. Le probleme c'est qu'ils sont en vacances et qu'ils n'ont...
    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    sans doute le module RTC de défectueux. Seul votre installateur peut gérer votre SAV.
  • choix telecommande

    comment choisir ma télécommande pour neutraliser mon alarme protexial
    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Effectivement, les télécommandes d'alarme sont en RTD... et la multi-application pilote également des automatismes RTS.
Haut de page