Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David M.

Membre depuis le 31/07/2017

  • 7 questions posées
  • 48 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Bonjour, j’ai également le problème de déconnexions régulières avec mon kit Somfy connectivité. Il a pourtant très bien fonctionné jusqu’à présent depuis mon achat il y a deux...
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Bonjour, depuis quelques jours ma Tahoma switch se déconnecte aussi régulièrement alors qu’elle fonctionnait parfaitement depuis plus d’un an et que rien n’a changé non plus...
  • Piles badge alarme Somfy

    Bonjour, Les piles de mes badges d’alarme se déchargent très rapidement. J’ai pris garde à prendre les marques de piles préconisées par Somfy mais le problème reste le même...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Merci beaucoup pour votre réactivité. Bonne journée. David.
  • Piles badge alarme Somfy

    Bonjour, Les piles de mes badges d’alarme se déchargent très rapidement. J’ai pris garde à prendre les marques de piles préconisées par Somfy mais le problème reste le même...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Mon bagage a déjà été envoyé et il a été reçu par vos services. Et la réponse du SAV est qu’il n’est pas sous garantie d’où la question Merci encore.
  • Piles badge alarme Somfy

    Bonjour, Les piles de mes badges d’alarme se déchargent très rapidement. J’ai pris garde à prendre les marques de piles préconisées par Somfy mais le problème reste le même...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Bonjour Maud, J’ai bien reçu une réponse du SAV et je comprend donc que ma télécommande ne sera pas analysée car elle n’est pas sous garantie bien qu’elle soit récente...
  • Piles badge alarme Somfy

    Bonjour, Les piles de mes badges d’alarme se déchargent très rapidement. J’ai pris garde à prendre les marques de piles préconisées par Somfy mais le problème reste le même...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Merci pour votre aide. Bonne journée.
  • Piles badge alarme Somfy

    Bonjour, Les piles de mes badges d’alarme se déchargent très rapidement. J’ai pris garde à prendre les marques de piles préconisées par Somfy mais le problème reste le même...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je vous remercie pour votre réponse et j’ai bien fait la demande de prise en charge. J’ai bien reçu l’étiquette de retour mais pas l’étiquette prépayée. Y-a-t-il...
  • Kit Somfy connectivité et récepteur portail 2400556

    Bonjour, Je viens d’acquérir un Kit Somfy connectivité et j’aurais voulu savoir si le récepteur RTS Somfy portail 2400556 est compatible avec ? Je vous remercie pour...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Écoutez Jean-Luc, je ne vous permets pas de me parler de la sorte et je n’ai aucunement été désagréable avec vous. Je ne faisais que citer ce que Nicolas (Yellow) a écrit et...
  • Kit Somfy connectivité et récepteur portail 2400556

    Bonjour, Je viens d’acquérir un Kit Somfy connectivité et j’aurais voulu savoir si le récepteur RTS Somfy portail 2400556 est compatible avec ? Je vous remercie pour...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Très bien. J’espère donc qu’il sera pleinement compatible avec l’appli à terme puisque « pour le moment » il ne l’est pas. Bonne journée et merci.
  • Kit Somfy connectivité et récepteur portail 2400556

    Bonjour, Je viens d’acquérir un Kit Somfy connectivité et j’aurais voulu savoir si le récepteur RTS Somfy portail 2400556 est compatible avec ? Je vous remercie pour...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points
    Je n’ai pas le même logo. Je l’ai installé en l’ajoutant sous tahoma avec la méthode ci-dessous: Accès/Somfy/Portail/Coulissant/AutreTypes. J’ai le logo joint. Dois-je...
Haut de page