Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les piles de mes badges d’alarme se déchargent très rapidement. J’ai pris garde à prendre les marques de piles préconisées par Somfy mais le problème reste le même...
Bonjour Mickaël,
En effet le kit de connectivité est compatible Homekit mais uniquement sur les produits présent sur la liste de compatibilité de celui-ci.
Le Slidymoove ne...
Bonjour,
J’ai acheté un kit connectivité Somfy et j’ai bien réussi à intégrer 15 volets Oxymo IO grâce au transfert de clef de ma commande centrale EasySun IO sauf deux qui...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Kit Somfy connectivité et j’aurais voulu savoir si le récepteur RTS Somfy portail 2400556 est compatible avec ?
Je vous remercie pour...
Bonsoir Régis. Le premier est en norme RTS (ancienne norme Somfy) et le deuxième est en IO ( nouvelle norme Somfy). Avec IO, le système a également un retour d’information mais...
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle :
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=fonctionnalites-disponibles-android-auto-apple-carplay
Bonne journée a tous.
Bonjour,
J'ai 15 volets, tous commandés par des télécommandes individuelles ainsi que par une télécommande Easy Sun IO.
J'ai créé 3 groupes (tous, rez-de-chaussé, étage)...
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer une commande de volet IO (n°5/15) sur la télécommande Easy Sun IO. Je précise que cette commande (n°5/15) ne commande aucun volet et je n'ai...
Merci pour votre aide mais ma commande est une IO commandant 15 volets et non une RTS. J'ai eu la réponse de la part de l'assistance Somfy et on peut supprimer un volet même si...