Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Piles badge alarme Somfy

Bonjour,
Les piles de mes badges d’alarme se déchargent très rapidement. J’ai pris garde à prendre les marques de piles préconisées par Somfy mais le problème reste le même. Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
Je vous remercie.
Cordialement.
David.

David M.
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    Réponses

    Bonjour David,


    Veuillez prendre connaissance du post ci-dessous : Problème badge Somfy Alarm

    Bonne journée,

    David M.
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    Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour votre réponse et j’ai bien fait la demande de prise en charge. J’ai bien reçu l’étiquette de retour mais pas l’étiquette prépayée. Y-a-t-il un e-mail de contact car celui de l’assistante Somfy ne semble pas pouvoir recevoir d’e-mails.
    Cordialement.
    David.

    David,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David M.
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    Merci pour votre aide. Bonne journée.

    David M.
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    Bonjour Maud,
    J’ai bien reçu une réponse du SAV et je comprend donc que ma télécommande ne sera pas analysée car elle n’est pas sous garantie bien qu’elle soit récente puisqu’il s’agit d’une télécommande que j’avais reçu en échange d’un autre défectueuse (perte du dépôt de pile).
    Pourriez-vous m’indiquer quelle est la prochaine étape ? Allez-vous me renvoyer la télécommande ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    David.

    David,

    Il faut d'abord que vous nous envoyé vos badges afin qu'on puisse vous en envoyer des nouveaux.

    Bonne journée,

    David M.
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    Mon bagage a déjà été envoyé et il a été reçu par vos services. Et la réponse du SAV est qu’il n’est pas sous garantie d’où la question
    Merci encore.

    David,

    Un anticipé à été fait vous allez donc recevoir des nouveaux badges.

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

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    Merci beaucoup pour votre réactivité.
    Bonne journée.
    David.

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