Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles badge alarme Somfy

Bonjour,
Les piles de mes badges d’alarme se déchargent très rapidement. J’ai pris garde à prendre les marques de piles préconisées par Somfy mais le problème reste le même. Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
Je vous remercie.
Cordialement.
David.

David M.
David M.

David M.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour votre réponse et j’ai bien fait la demande de prise en charge. J’ai bien reçu l’étiquette de retour mais pas l’étiquette prépayée. Y-a-t-il un e-mail de contact car celui de l’assistante Somfy ne semble pas pouvoir recevoir d’e-mails.
    Cordialement.
    David.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Merci pour votre aide. Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    J’ai bien reçu une réponse du SAV et je comprend donc que ma télécommande ne sera pas analysée car elle n’est pas sous garantie bien qu’elle soit récente puisqu’il s’agit d’une télécommande que j’avais reçu en échange d’un autre défectueuse (perte du dépôt de pile).
    Pourriez-vous m’indiquer quelle est la prochaine étape ? Allez-vous me renvoyer la télécommande ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    David.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Mon bagage a déjà été envoyé et il a été reçu par vos services. Et la réponse du SAV est qu’il n’est pas sous garantie d’où la question
    Merci encore.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réactivité.
    Bonne journée.
    David.

    Haut de page