Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Oxymo IO sur kit connectivité

Bonjour,

J’ai acheté un kit connectivité Somfy et j’ai bien réussi à intégrer 15 volets Oxymo IO grâce au transfert de clef de ma commande centrale EasySun IO sauf deux qui sont commandés uniquement par des télécommandes individuelles Situo Mobile IO Pure 1800112C (ils ne sont pas sur la centrale car la quantité est limitée).
La recherche du volet n’aboutit pas après avoir appuyé 3s sur le bouton prog.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour l’ajout de matériel aboutisse ?

Je vous remercie.

David.

David M.
David M.

David M.

Niveau
1
571 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,

    il va falloir les réinitialiser.

    bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    571 / 750
    points

    Merci pour votre aide. Je vais essayer de passer par là.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    571 / 750
    points

    Il s’agit d’une vidéo pour volet RTS. La procédure est la même en IO ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c’est la même procédure. C’est IO/rts

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    571 / 750
    points

    Merci de votre réponse.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    571 / 750
    points

    Appairage ok après réinitialisation. Merci encore.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nickel, merci du retour.
    On a supprimé une clé IO enregistrée dans ses volets différents du reste de l installation.

    Haut de page