Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thomas R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/08/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 5000 - erreur element suite changement pile

    Bonjour, Apres avoir eu une alerte de pile usagé sur un détecteur de porte, je l'ai changé mais il n y a pas eu de changement sur l'alerte de pile usagé. Donc sur...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc. J'ai essayé déja de le rapprocher du transmetteur. J ai effacé l’élément dans la config et essayé de l'enregistré de nouveau (bouton prog sur la centrale...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique