Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thomas R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/08/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage de vitesse d'ouverture du vantail M1

    Mon installation s'est bien passée. Mais le vantail m1 se ferme et s’ ouvre très vite (trop) , et viens percuter violemment en bout de course. Je ne vois rien dans la notice à...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    59232
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3638 rue du bois, 3638
    Ville:
    vieux-berquin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M Oui. Je suis Ok pour procéder tel que proposé. Pouvez vous me faire parvenir les détails de la procédure par MP. Merci Thomas
  • Réglage de vitesse d'ouverture du vantail M1

    Mon installation s'est bien passée. Mais le vantail m1 se ferme et s’ ouvre très vite (trop) , et viens percuter violemment en bout de course. Je ne vois rien dans la notice à...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    59232
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3638 rue du bois, 3638
    Ville:
    vieux-berquin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jai pu faire la réinitialisation et ca a bien refonctionné pendant quelques jous, mais il y a jours, plus de réponses du portail... aucun voyants allumé. Donc j'ai mis le...
  • Protexiom 5000 - erreur element suite changement pile

    Bonjour, Apres avoir eu une alerte de pile usagé sur un détecteur de porte, je l'ai changé mais il n y a pas eu de changement sur l'alerte de pile usagé. Donc sur...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc. J'ai essayé déja de le rapprocher du transmetteur. J ai effacé l’élément dans la config et essayé de l'enregistré de nouveau (bouton prog sur la centrale...
  • Réglage de vitesse d'ouverture du vantail M1

    Mon installation s'est bien passée. Mais le vantail m1 se ferme et s’ ouvre très vite (trop) , et viens percuter violemment en bout de course. Je ne vois rien dans la notice à...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    59232
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3638 rue du bois, 3638
    Ville:
    vieux-berquin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Très bonne remarque MC. Je vais pousser un peu plus mes investigations. Ce matin le portail fonctionnait bien. Donc effectivement plus un soucis d électronique... Je ne sais pas...
  • Réglage de vitesse d'ouverture du vantail M1

    Mon installation s'est bien passée. Mais le vantail m1 se ferme et s’ ouvre très vite (trop) , et viens percuter violemment en bout de course. Je ne vois rien dans la notice à...
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    59232
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3638 rue du bois, 3638
    Ville:
    vieux-berquin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Je pense être dans le meme cas mais avec une installation plus ancienne donc plus sous garantie. Le moteur M1 s œuvre à vitesse normal mais se ferme trop...
  • Camera Visidom et Protexiom avec appli alarme

    Bonjour, Si je comprends bien les cameras visidom ne sont compatible avec l'appli "ALARME SOMFY" pour Protexiom Mais a quoi sert la partie "My photos" dans l'appli ?? C'est...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    2
    1370 / 2000
    points
    Code postal:
    34500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M, Sur votre site aussi il est indiqué, peut etre d'une facon assez mal, que les cameras videos Visidom sont compatible avec l'alarme Protexiom: https...
  • sauvegarde vidéo

    Bonjour je voudrais équiper mon appartement et je voudrais savoir si les vidéos sont enregistrées sur un cloud à court terme ou stockées indéfiniment dans vos services. Je dois...
    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    75005
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce sujet afin de comprendre un point, j'ai l'intention d'acheter une camera Visidom OC100 mais sachant que les videos seront stocké sur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique