Protexiom 5000 - erreur element suite changement pile

Bonjour,

Apres avoir eu une alerte de pile usagé sur un détecteur de porte, je l'ai changé mais il n y a pas eu de changement sur l'alerte de pile usagé.
Donc sur l'interface admin, j'ai resté les problèmes de liaison / pile usagé et je pensais que c etait rentré dans l'ordre. Mais quenéni. l element en question ne communiquait plus avec la console centrale (porte ouverte /fermé ou ouverture du boitié, pas de changement).

Donc, ni plus ni moins, je supprime l’élément de la liste pour le réintégré, mais impossible de le rajouter.

quand j'appuie sur le bouton tester, il s'allume bien en rouge. j'ai vérifié la pite, il y a bien 3V ... et l’élément n'est pas en pause dans la liste...

Je ne sais pas quoi faire. Est ce qu'un simple changement de pile peut rendre HS le détecteur... (c'est son premier changement après 2 ans d'utilisation)... 2 ans de vie, c'est court pour tomber en panne....

Merci pour vous avis et tests supplémentaires à faire

Thomas R.

    Réponses

    Bonjour Thomas

    essayez de rapprocher le détecteur du transmetteur pour l'associer. Si ça ne fonctionne pas, il est sans doute défaillant.
    S'il a moins de 5 ans, il vous sera échangé.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas R.

    Bonjour Jean Luc.

    J'ai essayé déja de le rapprocher du transmetteur. J ai effacé l’élément dans la config et essayé de l'enregistré de nouveau (bouton prog sur la centrale ...). Et il n'est pas detecté. Le voyant rouge du detecteur fonctionne bien... mais impossible de le l'associé de nouveau. Je vais passer voir mon vendeur avec la facture et je vous tiens au courant.