Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal L.

Membre depuis le 03/08/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identifiant "nom sous domaine" ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le serveur alarme somfy directement avec l'adresse IP (vérifiée exacte). en passant par l'adresse alarmesomfy.net on me demande...
    pascal L.
    pascal L.

    pascal L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance via email. Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec...
  • Création d'un compte pour accès à distance ?

    Bonjour, je viens de me créé un accès à distance mais lors d'essais le nom de sous-domaine est incorrect ??? je pensais l'avoir bien noté ... pouvez vous me le confirmer...
    pascal L.
    pascal L.

    pascal L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Il s'agit d'une erreur de ma part, j'ai bien retrouvé votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par...
Haut de page