Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identifiant "nom sous domaine" ?

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le serveur alarme somfy directement avec l'adresse
IP (vérifiée exacte). en passant par l'adresse alarmesomfy.net on me demande le nom sous domaine que je ne connais pas ou plus !!! pouvez vous svp me le communiquer mon code carte IP EST 2405-01 . merci .cordialement

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77164
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    Pour vous connecter en local, entrez directement l'adresse ip dans votre navigateur. Par exemple: http://192.168.1.210

    Pour récupérer votre accès à distance, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6; un Yellow vous enverra vos informations par mail privé.

    Bonne journée !

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Je fais partie des étourdis qui ont perdu le nom du sous-domaine, et je souhaiterais le récupérer...
    Mon module IP 2700-01 et numéro de centrale 515337.
    Un grand merci à tous.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance via email.

    Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'en identifier la cause, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page