Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identifiant "nom sous domaine" ?

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le serveur alarme somfy directement avec l'adresse
IP (vérifiée exacte). en passant par l'adresse alarmesomfy.net on me demande le nom sous domaine que je ne connais pas ou plus !!! pouvez vous svp me le communiquer mon code carte IP EST 2405-01 . merci .cordialement

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77164
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    Pour vous connecter en local, entrez directement l'adresse ip dans votre navigateur. Par exemple: http://192.168.1.210

    Pour récupérer votre accès à distance, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6; un Yellow vous enverra vos informations par mail privé.

    Bonne journée !

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Je fais partie des étourdis qui ont perdu le nom du sous-domaine, et je souhaiterais le récupérer...
    Mon module IP 2700-01 et numéro de centrale 515337.
    Un grand merci à tous.
    Cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance via email.

    Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'en identifier la cause, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique