Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Création d'un compte pour accès à distance ?

Bonjour, je viens de me créé un accès à distance mais lors d'essais le nom de sous-domaine est incorrect ??? je pensais l'avoir bien noté ... pouvez vous me le confirmer ?
503656
merci

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance avec le numéro de transmetteur que vous nous avez fourni. pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas d'erreur de frappe ?

    De la même manière, l'avez-vous créé avec la même adresse mail que vous utilisez pour ce forum d'entraide ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il s'agit d'une erreur de ma part, j'ai bien retrouvé votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page