Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vu sur le forum que Somfy travaillait sur une correction pour identifier les télécommandes Multi RTS. Je viens de les connecter à mon système Home Keeper Pro et...
Bonsoir,
J'ai pu réutiliser sans souci tous les détecteurs que j'avais avec mon ancienne alarme Protexiom 75. J'ai essayé d'ajouter un équipement "Autres Somfy" - Sirène...
Bonjour,
C'est normal que vous ayez pu enregistrer les D.O et DM, car ce sont les seuls éléments qui peuvent êtres compatibles.
La sirènes c'est non...! elle ne l'est pas !