Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai le même problème avec ma Tahoma switch que je viens d'acheter chez Leroymerlin.
Son code pin est le 2011-0068-1511
Merci de me dire ce que je dois faire...
J ai acheté une caméra d occasion, mais je n ai jamais pu le connecter. Je viens de comprendre qu elle était toujours associée a un ancien compte (probablement le vendeur mais...
Bonjour. J'ai une installation remontant à 10 ans d'une vingtaine de volets roulants commandés par boutons individuels et par commande centrale filaire en 12V. Un des boutons...
Bonjour. J'ai une installation remontant à 10 ans d'une vingtaine de volets roulants commandés par boutons individuels et par commande centrale filaire en 12V. Un des boutons...
Bonjour. J'ai une installation remontant à 10 ans d'une vingtaine de volets roulants commandés par boutons individuels et par commande centrale filaire en 12V. Un des boutons...
IL s'agit de la commande unitaire d'un des volets. exactement le même que Christian M.
Je n'ai pas trouve d'interrupteur identique sur internet ( même d'occasion), par contre...
Bonjour. J'ai une installation remontant à 10 ans d'une vingtaine de volets roulants commandés par boutons individuels et par commande centrale filaire en 12V. Un des boutons...
bonjour, " ans apres votre message j'ai le meme probleme.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Avez une piste, ou bien un interrupteur dece type a me vendre
merci
Vincent