Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera associée a un autre compte ?

J ai acheté une caméra d occasion, mais je n ai jamais pu le connecter. Je viens de comprendre qu elle était toujours associée a un ancien compte (probablement le vendeur mais je n zi plus ses coordonnées). Le no de la caméra est 2059A0F543A2. Pouvez vous m aider a résoudre le problème
A l avance merci !

vincent H.
vincent H.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre Caméra a bien été supprimée et remise à zéro, vous pouvez la connecter dès à présent.

    Bonne journée,

    vincent H.
    vincent H.

    vincent H.

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    Merci, la caméra est maintenant en service !

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