Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera associée a un autre compte ?

J ai acheté une caméra d occasion, mais je n ai jamais pu le connecter. Je viens de comprendre qu elle était toujours associée a un ancien compte (probablement le vendeur mais je n zi plus ses coordonnées). Le no de la caméra est 2059A0F543A2. Pouvez vous m aider a résoudre le problème
A l avance merci !

vincent H.
vincent H.

vincent H.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre Caméra a bien été supprimée et remise à zéro, vous pouvez la connecter dès à présent.

    Bonne journée,

    vincent H.
    vincent H.

    vincent H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci, la caméra est maintenant en service !

    Haut de page