Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne J.

Membre depuis le 06/08/2017

  • 7 questions posées
  • 45 réponses
  • 1 meilleure réponse (2%)
  • Comment bénéficier de la garantie

    En Belgique, SOmfy n'offre plus de SAV. Les demandes sont renvoyées vers les Pays-Bas. Dans notre cas, des produits défectueux devraient être prix en garantie depuis plus d'un...
    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    "Je ne connais que la boutique de Somfy France". C'est dingue, même une copie d'écran ne suffit pas ! Somfyshop.be, ce n'est donc pas Somfy, c'est un site de phishing, il n'y a...
  • Comment bénéficier de la garantie

    En Belgique, SOmfy n'offre plus de SAV. Les demandes sont renvoyées vers les Pays-Bas. Dans notre cas, des produits défectueux devraient être prix en garantie depuis plus d'un...
    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Bien sûr que si Somfy vend et livre hors de France; tous les produits Somfy que nous possédons ont toujours été acheté en ligne sur les différentes plateformes Somfy depuis la...
  • Comment bénéficier de la garantie

    En Belgique, SOmfy n'offre plus de SAV. Les demandes sont renvoyées vers les Pays-Bas. Dans notre cas, des produits défectueux devraient être prix en garantie depuis plus d'un...
    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Il y a malentendu. Je ne me plains pas du fait que le SAV soit assuré dans un autre pays, à la limite cela ne me regarde pas. Le souci est que, dans ce cas, il n'est simplement...
  • Tahoma problème Alexa

    À nouveau aujourd’hui les routines Alexa ne sont plus reconnues, alors que la commande manuelle via l’app Alexa fonctionnent. Une nouvelle panne de la skill ?
    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Oui, merci, j'avais déjà vu ! ;) C'est triste... Idem pour la version FR de la skill pour Somfy Protect, annoncée depuis des mois et toujours pas disponible. C'est dommage...
Haut de page