Question en attente de réponse
À nouveau aujourd’hui les routines Alexa ne sont plus reconnues, alors que la commande manuelle via l’app Alexa fonctionnent. Une nouvelle panne de la skill ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Moi sa fonctionne !
Et bien plus chez moi... reconnaissance vocale OK, lancement manuel via Alexa OK, mais par la voix « je n’ai trouvé aucun appareil store salon « Plus le temps passe, plus Alexa présente des bugs !
PS : la dernière fois que c’est arrivé, Somfy avait reconnu après quelques jours que c’était un souci sur leur serveur.
Bonjour Etienne,
Nous n'avons pas eu d'incident de notre coté.
Vous me confirmer que cela re-fonctionne?
Bonne Journée.
Allez voir les avis sur la skill tahoma dans m application Alexa, vous n allez pas être déçu...
Oui, merci, j'avais déjà vu ! ;)
C'est triste... Idem pour la version FR de la skill pour Somfy Protect, annoncée depuis des mois et toujours pas disponible. C'est dommage, Somfy fait du très bon matériel (les moteurs), My Fox était un bon système, mais c'est vraiment la partie software qui ne semble pas à la hauteur. Or, l'avenir est à l'intégration. Somfy semble avoir des difficultés à emboîter le pas... Par exemple, au lieu de s'améliorer, j'ai vu l'app Somfy Protect nettement se dégrader au fil du temps. Pour les motorisations, les compatibilités Google, Alexa et HomeKit vont devenir de plus en plus des incontournables. Somfy devrait moins négliger ces développements.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question