Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Louis L.

Code postal:
33800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one sonne permanent

    Bonjour Ma Somfy one sonne permanent , pas possible de l’arreter avec Somfy Protect Erreur Somfy one non connecté au wifi ! Si je veux la supprimer avant de la...
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

    Jean Louis L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    33800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Bonjour Jean Louis Vérifiez que votre Smartphone n'est pas connecté sur le Wifi 5ghz. Si c'est le cas, il faut dans un premier temps séparer les deux wifi 2.4 et 5 dans votre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique