Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Louis L.

Membre depuis le 07/08/2017

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  • Somfy one sonne permanent

    Bonjour Ma Somfy one sonne permanent , pas possible de l’arreter avec Somfy Protect Erreur Somfy one non connecté au wifi ! Si je veux la supprimer avant de la...
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

    Jean Louis L.

    Niveau
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    JACKY M.
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    Bonjour Jean Louis Vérifiez que votre Smartphone n'est pas connecté sur le Wifi 5ghz. Si c'est le cas, il faut dans un premier temps séparer les deux wifi 2.4 et 5 dans votre...
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