Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one sonne permanent

Bonjour
Ma Somfy one sonne permanent , pas possible de l’arreter avec Somfy Protect
Erreur Somfy one non connecté au wifi !

Si je veux la supprimer avant de la réinitialiser , Somfy Protect il me dit impossible car alarme activée !

Dès que je la branche sur secteur , elle sonne . Même après action sur bouton reset !

Je ne sais plus quoi faire

Merci de votre réponse

Jean Louis L.
Jean Louis L.

Jean Louis L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Louis
    Vérifiez que votre Smartphone n'est pas connecté sur le Wifi 5ghz.
    Si c'est le cas, il faut dans un premier temps séparer les deux wifi 2.4 et 5 dans votre Box internet en renommant le 5 Ghz.
    Ensuite connecter votre smartphone sur le 2.4, et vous devriez avoir accès à la caméra.

    Haut de page