Somfy one sonne permanent

Bonjour
Ma Somfy one sonne permanent , pas possible de l’arreter avec Somfy Protect
Erreur Somfy one non connecté au wifi !

Si je veux la supprimer avant de la réinitialiser , Somfy Protect il me dit impossible car alarme activée !

Dès que je la branche sur secteur , elle sonne . Même après action sur bouton reset !

Je ne sais plus quoi faire

Merci de votre réponse

Jean Louis L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean Louis
    Vérifiez que votre Smartphone n'est pas connecté sur le Wifi 5ghz.
    Si c'est le cas, il faut dans un premier temps séparer les deux wifi 2.4 et 5 dans votre Box internet en renommant le 5 Ghz.
    Ensuite connecter votre smartphone sur le 2.4, et vous devriez avoir accès à la caméra.