Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car je suis bien embêté et je ne trouve pas de solution…. Je possède un récepteur Izymo 1822649 piloté par un module Izymo transmitter 1822609 câblé...
Bonjour, je viens de récupérer un thermostat d’un ami qui ne s’en sert plus avec le code pin suivant 1746 1378 9838.
Pouvez-vous le désactiver afin que je le réactive pour mon...
Bonsoir, demande faites par l’ancien propriétaire ;-)
Connaissez-vous le délai pour faire la manip?
Je possède déjà un thermostat connecté que je vais changer de pièce, je...
Suite à l'activation de mon thermostat connecté, lorsque je me connecte à l'application, j'ai un message qu'aucun thermostat n'est associé à ce compte. Sur mon compte Somfy web...
Ok parfait merci pour votre réponse ;-)
J’en profite pour une autre info, je possède déjà un thermostat connecté radio que je déplace de pièce, comment puis-je remettre à zéro...
Suite à l'activation de mon thermostat connecté, lorsque je me connecte à l'application, j'ai un message qu'aucun thermostat n'est associé à ce compte. Sur mon compte Somfy web...
Bonjour je viens de récupérer un thermostat d’un ami qui ne s’en sert plus, code pin 1746 1378 9838.
Pouvez-vous le désactiver afin que je le réactive pour mon installation? Merci